50 idées pour créer sa boîte en 2017 – Atelier Entreprise

50 idées pour créer sa boîte en 2017 – Atelier Entreprise

50 idées pour créer sa boîte en 2017

La vocation de l’Atelier entreprise est d’accompagner les entrepreneurs désireux de créer leurs entreprises, mais aussi de permettre aux dirigeants de se former sur les problématiques liées au développement de leurs entreprises, que ce soit au niveau commercial, marketing ou juridique.

Notre expertise tient de notre capacité à fédérer des consultants dans différents domaines d’activités qui partageront sous peu leur expertise métier au travers de témoignages, de vidéos et ateliers de formations. Toute cette connaissance au profit de la création d’entreprise.

Avant de vous lancer dans cette formidable aventure que revêt la création d’une société, vous vous posez certainement la question de savoir si votre idée de création d’un business puisse répondre à un besoin, séduire un marché ou encore amener une valeur ajoutée à quelque chose d’existant.

Bientôt des formations !

Cela prend du temps pour trouver une bonne idée et malheureusement, cela ne tombe pas du ciel. Rassurez-vous, nous travaillons actuellement sur un Atelier formation qui sera disponible sous peu. Il s’agira de vous proposer une méthode de travail pour vous aider à trouver votre idée pour le développement de votre business. Mais en attendant, nous vous avons sélectionné 50 idées de business pour 2017 et peut-être que l’une d’entre-elles sera la vôtre.

N’oubliez pas que votre idée doit répondre à un besoin avant que vous puissiez la confronter au marché. Parlez-en à votre entourage pour collecter les avis.

Cet ouvrage est un outil supplémentaire destiné aux porteurs d’un projet d’entreprise. D’autres articles concernant la création de votre entreprise sont d’ores et déjà disponibles sur notre blog à l’adresse :

http://www.atelier-entreprise.com/

Pour télécharger gratuitement cet e-book cliquez-ici !

Vous y retrouverez notamment, les sujets suivants pour vous aider dans la création de votre entreprise :

  • Trouver une idée simple et efficace
  • Testez votre idée avant de vous lancer
  • Confrontez vos motivations : Se poser les bonnes questions pour réussir
  • Peut-on vivre de sa passion ?
  • Monter votre plan d’action
  • Élaborer votre dossier de financement
  • Rédiger votre business plan
  • Trouver l’argent nécessaire
  • Votre projet est-il rentable ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*