Comment trouver des masques de protection

Comment trouver des masques de protection

Où les professionnels peuvent trouver des masques de protection qui protègent du coronavirus ?

Prestalia-Shop vient de lancer sa Place de marché dédiée aux professionnels 1 an avant la date officielle, compte tenu de la crise sanitaire actuelle. Cette place de marché propose pour sa sortie officielle, des masques de protection de type chirurgicaux et FFP2, qui seront proposés à la vente directe pour des commandes de 2000 unités. Mais aussi, la mise en place d’une première commande groupée de masques pour les professionnels qui le souhaitent et qui ne peuvent commander de grandes quantités.

Pourquoi lancer Prestalia SHOP ?

Notre place de marché FIZEO édité par le Groupe Prestalia, a vocation à mettre en relation l’offre et la demande dans l’univers de la prestation de services.

L’évolution du marketing digital nous oblige à maîtriser tous les canaux ou les leviers qui nous permettent de collecter plus de 300 000 leads par An pour le compte de nos différents clients et agences de communication. La demande croissante de nos clients pour les accompagner dans la transformation des leads en Prise de rendez-vous nous amène à concilier le métier d’une Agence de communication au sens large

Fort de ce constat, il était naturel de proposer d’élargir notre savoir faire à la vente de produits pour le compte de professionnels inscrits sur Prestalia-Shop qui s’adresse aux professionnels de toutes tailles. des micro-entrepreneurs, des entrepreneurs individuels TPE, PME et grandes entreprises qui pourront déposer leurs produits à la vente.

Quels sont les avantages à vendre sur Prestalia Shop

Proposez ses produits à la vente sur Prestalia-Shop, c’est bénéficier d’une visibilité immédiate auprès de 950 000 professionnels référencés dans la base de données Professionnels du Groupe Prestalia.

C’est aussi, bénéficier d’une vitrine supplémentaire sur le web et sans coût supplémentaire. le modèle économique à la performance est celui que nosu avons retenu pour la mise en ligne de Prestalia Shop, précise Philippe REVELAT, Président Directeur Général du groupe

Enfin, c’est aussi un levier d’acquisition de nouveaux clients car l’objectif est avant tout de proposer sur PRESTALIA SHOP des produits aux meilleurs prix pour assurer des ventes constantes à commencer par notre première campagne Hygiène et santé qui sera lancée en pleine période de confinement. Ce sera l’occasion pour nous de mettre en pratique deux actions.

  • Une vente directe de masques à destination d’entreprises confrontées à une situation exceptionnelle face à la pandémie de coronavirus Covid-19 afin d’appliquer les mesures préventives obligatoires pour l’après-confinement
  • Une commande Groupée de masques pour aider la majorité des professionnels à se protéger également.

Comment ça marche pour vendre ses produits sur Prestalia Shop ?

Il suffit de créer un compte vendeur, de déposer ses produits qui seront proposés uniquement en France pour le lancement et a destination des professionnels.

Lorsque qu’une vente est réalisée, Prestalia-shop informe le vendeur par courrier électronique qui devra se charge de la livraison du produit.

Un commentaire

  1. Atelier Entreprise

    Merci pour l’info. Trouver des masques n’est pas chose facile actuellement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*