Créer un blog, gagner de l’argent pour la création de son entreprise

Créer un blog, gagner de l’argent pour la création de son entreprise

Aujourd’hui, j’aimerai vous remercier pour vos témoignages par mail suite à notre dernière vidéo. Nous avons énormément de sollicitations de votre part pour vous aider à faire décoller votre entreprise, trouver de nouveaux clients et nous avons décidé avec notre équipe de s’y atteler. Alors les questions qui reviennent sont les suivantes :

Combien de temps il faut pour générer des ventes en mettant un blog en place ?

Quel chiffre d’affaires peut rapporter un blog ?

Quel sujet choisir pour faire un blog ?

Comment faire sans que cela coût trop d’argent pour réaliser un blog ?

Ou encore, j’y connais rien, mais j’ai envie de me lancer sur internet et dois, je commencer par un blog ?

Si vous nous suivez déjà sur l’Atelier-entreprise, vous devez savoir que j’ai crée plusieurs entreprises dans différents domaines d’activité et donc partir d’une feuille blanche pour élaborer une stratégie, monter un business plan, trouver ses premiers clients ne me pose aucune difficulté aujourd’hui. En revanche ce qui me pose problème, c’est bien de vous dire, comme le font certains, le chiffre d’affaires que vous allez générer cette année ou les inepties du type vous allez gagner 1000 euros dès le premier mois, ne sachant pas quel est votre domaine d’activité, votre marché et les actions marketing que vous allez déployer pour accompagner ce blog et lui donner une chance de remplir vos objectifs.

Oui, vous pouvez réussir à gagner de l’argent avec un blog, oui vous pouvez atteindre votre indépendance, qu’elle soit financière ou salariale pour devenir votre propre patron.

Oui, vous pouvez vous aussi goûter à la liberté tout en développant votre entreprise. Travailler depuis n’importe quelle ville du monde, tant que vous êtes relié à internet pour gérer le quotidien de votre business.

Je suis le premier à en profiter et pourquoi vous ne feriez pas autant ?

La question est de savoir maintenant comment y parvenir ? Comment réaliser un chiffre d’affaires suffisant justement pour jouir de cette liberté et de cette indépendance. Et c’est bien la première question à se poser.

La question de fond à se poser lorsque l’on créé un blog est de savoir si nous répondons déjà à un besoin ? Si le marché que nous souhaitons conquérir permet de nous faire une place au soleil et de gagner suffisamment d’argent ? Vous pouvez être convaincu ou hésitant. Mais ne faites pas l’économie de ce travail pour vous permettre de gagner du temps. Faites un business plan ou valider que le guide du business plan que nous vous proposons en dessous de cette vidéo vous conforte dans votre choix.

 

Maintenant posons nous la question, comment gagner de l’argent avec un blog ?

Un blog est noyé dans un écosystème rempli de centaines de millions de blogs dans le monde. Pour se faire repérer, vous en conviendriez, il faut répondre à trois équations

La première est de répondre à un besoin.

La seconde d’avoir du temps ou de l’argent. Vous devez accompagner la réussite de votre blog ou externaliser la mise en place d’actions récurrentes.

La troisième condition est d’avoir quelque chose à vendre.

Si les 3 conditions sont réunies alors, c’est le moment de vous lancer et de profiter vous aussi du business qui s’offre à vous.

Est ce compliqué ?

Si vous partez de 0 et que vous avez quelques années devant vous non. Si tel n’est pas le cas, prenez le soin de vous laisser guider, on vous dévoile tout ce qui faut faire pour créer un blog, comment l’héberger, comment réaliser vos premiers articles et vos pages de présentation et surtout comment faire pour vous faire connaître et allez chercher le trafic dont vous aurez besoin pour faire des ventes, gagner de l’argent et profitez pleinement de la vie.

C’est encore un peu abstrait pour vous. Ou vous voulez en savoir un peu plus, nous vous avons préparé un programme de formation à télécharger. Il suffit de cliquer ici.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*