Allo Carte, paiement par CB

Allo carte : une solution bancaire sécurisée

Actuellement nombreux sont les commerçants qui se plaignent des problèmes d’inefficacité par rapport à l’approbation des paiements. C’est la raison pour laquelle l’on a mis en place des solutions permettant de détecter à l’avance les fraudes. En allant sur le site https://www.allo-carte.fr, nous pouvons consulter les solutions proposées par Allo Carte et les tarifs TPE virtuel pour votre activité.

Une confidentialité conservée

En effet, c’est une solution de paiement fournissant des outils de contrôle plus avancés dans le but de protéger toutes les transactions des utilisateurs. La solution Allo Carte est justement compatible avec 3D Secure qui figure parmi les plus utilisés dans le monde grâce à son système de protection très fiable et sécurisé. Vous n’aurez aucune crainte à accepter tout type transaction par virement ou par chèque ou autres. De plus, la confidentialité peut être conservée que ce soit celle des entreprises ou celle de leurs clients. Les transactions sont entièrement cryptées pour éviter que les numéros de crédit s’affichent sur le site marchand ou le compte d’encaissement des entreprises.

Gérer vos impayés et augmenter votre trésorerie !

7  modules qui garantissent une augmentation de votre trésorerie !!

Cette formation pour traiter les impayés apporte toutes les clés pratiques pour se lancer.

Les secteurs concernés

La plateforme de paiement par carte bancaire est uniquement adaptée aux professionnels qui veulent vendre leurs biens et leurs services à distance. Il s’agit notamment des cabinets comptables, des cabinets d’avocats, des cabinets comptables, des cabinets de conseil juridique, des services de maintenance en ligne, des cabinets de voyance, des centres d’appels, des administrations, des éditeurs de service, des éditeurs de jeux c’est-à-dire les PME, les commerçants, les auto-entrepreneurs et tant d’autres encore.

Une solution personnalisée

Pour mieux satisfaire les clients, nous proposons même des solutions personnalisées pour qu’il y ait une solution adaptée à chaque problématique. Puisque chaque entreprise à ses propres priorités et ses propres exigences, de multiples moyens de paiement sont élaborés à savoir Bancontact, Giropay, Sofort Banking ou Ideal.  Sinon, on peut tout simplement recourir au paiement par carte bancaire que ce soit une opération de virement ou des prélèvements automatiques. Quelque soit la solution que vous choisissez, l’encaissement des cartes bancaires de vos clients est garanti même si vous n’avez pas encore votre propre site internet. Dans le cas contraire, nous ferons en sortes que notre solution s’intègre facilement sur votre site. Mieux encore, des spécialistes informatiques sont à votre disposition pour vous faire bénéficier de nos services d’intégration gratuits. Quoi qu’il en soit, vous aurez droit à une assistance clientèle 7j/7 que vous pouvez contacter soit par téléphone soit par mail.

Le site web d’Allo Carte

On a aussi créé la version web d’allo-carte. Sur ce site les clients peuvent désormais payer leurs consultations téléphoniques par carte bancaire. Ils doivent d’abord s’enregistrer sur la plateforme avant de créditer leur compte en payant par carte bancaire. A tout moment, les clients peuvent vérifier leurs consultations téléphoniques auprès des différents conseillers grâce à un back-office mis à leur disposition.

Les systèmes de transactions

Après avoir signé un contrat de VAD avec votre banque, un TPE virtuel sera mis à votre disposition. Ce qui permettra la gestion automatique des encaissements 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez toujours effectuer l’émission d’un ticket, l’annulation d’une transaction, la modification d’un montant, etc. De toute manière, les sommes encaissées sont toutes directement versées sur votre compte bancaire. Avec cette solution, les usagers peuvent, en outre, choisir entre différentes options et pack : mise en attente, vérification de cohérence, abonnement, multi-site etc.  Rassurez-vous, la sécurité de toutes vos transactions est assurée.  En effet, les informations bancaires de votre client sont récupérées en mode sécurisé, les autorisations données par les centres de traitement des cartes bancaires vous seront fournies, des informations par e-mail vous seront envoyées une fois que les transactions sont effectuées, les données confidentielles seront détruites à chaque fin d’opération et il y aura une vérification systématique et des contrôles divers.

La transaction peut se faire alors grâce à votre TPE et son option VAD. Certes, l’encaissement des cartes bancaires de vos clients est facile en allant tout simplement sur des sites web classiques ou des sites eCommerce. Les usagers peuvent aussi installer eux-mêmes la licence Allo Carte leur permettant d’obtenir un numéro fixe attribué par MEDIA TECHNOLOGIES. Une fois que les tarifs soient mis en place, vous pouvez accéder à vos messages d’accueil. Après vous n’avez qu’à transmettre votre numéro d’appel à tous vos clients et bénéficier du service.

Dans le cas où vous n’avez pas de TPE mais que vous préférez encaisser vos clients par Carte Bancaire pour encaisser vos factures impayées par exempe, il vous suffit de souscrire chez un de nos partenaires, installer la licence Allo Carte par notre intermédiaire et communiquer votre numéro de téléphone fixe. Certains utilisateurs préfèrent que l’encaissement se fasse par chèque ou par virement bancaire. En effet, cela se fait presque de la même manière que le paiement par Carte Bancaire. Seulement, le message ne sera pas vraiment le même afin d’éviter l’encaissement par carte bleue.

Prenons l’exemple d’un cabinet d’avocat ou d’un cabinet comptable.  Ces usagers fournissent à leurs clients un forfait temps.  Ce qui permet à ses derniers d’être mis en relation avec le service client du vendeur. Une fois que le règlement est fini, le client pourra à nouveau rappeler son interlocuteur. Il en est de même pour les services de maintenance technique ou hotline. D’abords, les clients sont amenés à se souscrire sur le site internet ou s’enregistrer via le serveur vocal. Puis, ils doivent acheter le crédit nécessaire pour la communication. De leur côté, les entreprises utilisateurs pourront veiller à ce que l’accueil téléphonique soit d’une meilleure qualité puisque les personnes en contact avec les clients sont rémunérés. Dans les autres secteurs comme les Administrations ou les collectivités locales, le flux des appels est canalisé et contrôlé au lieu de facturer le service. Les messages d’accueil diffusés sont personnalisés de manière à ce que l’appelant soit bien informé et dirigé vers le service souhaité. Donc, nous pouvons dire que le service Allo Carte ne sera que bénéfique pour vous quelque soit la formule choisie. Mieux encore, vous aurez le choix entre plusieurs correspondants en France métropolitaine ou à l’étranger, avec lesquels vos clients pourront être mis en relation. D’ailleurs, les heures de disponibilités des services clients sont consultables dans votre back-office où vous pouvez vous afficher comme présent ou absent

Complétez votre information avec nos autres articles

  • 58
    La création d’entreprise commence toujours par l’idée. Au préalable, il y a une collecte d’informations pour nourrir sa réflexion avant de coucher les éléments sur une feuille blanche. Tout le monde peut commettre des erreurs de jugement, d’appréciation faire des oublis, passer à côté de quelque chose de précieux. Au…
    Tags: d, l
  • 53
    Une solution avantageuse : le parrainage Le parrainage est une des solutions les plus intelligentes pour développer la clientèle d’une entreprise. Parce qu’il est à la fois efficace et peu coûteux. La maîtrise de cette technique permet en effet de contenir les clients fidèles tout en captant de nouveaux clients.…
    Tags: l, d, clients
  • 53
    Le CRM la bonne solution marketing Le CRM ou la gestion de relation des clients est une solution marketing permettant l’établissement d’une relation de confiance entre l’entreprise et ses clients. Il permet plus précisément d’optimiser l’interaction entre les clients et l’entreprise et de développer une relation de proximité. Les différentes fonctionnalités…
    Tags: d, l, clients

2 Commentaires

  1. Nous avons proposé à plusieurs de nos clients les services d’encaissement par carte bancaire (TPE) Allo Carte.
    Ils en sont satisfaits.

    • Atelier Entreprise

      Merci Thierry pour cette information. Nous ne manquerons pas de la relayer si besoin à notre communauté en recherche d’une solution pour le paiement par CB
      Bien à vous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*