Comment vivre de son site internet ?

Comment vivre de son site internet ?

Vous avez été nombreux à nous solliciter pour cette thématique « Comment vivre de son site internet . Nous allons donc tout simplement nous y employer. En effet, c’est un domaine que je connais particulièrement bien, ayant une entreprise spécialisée dans la génération de leads.

L’objectif, soyons clair, est bien de partir d’une feuille blanche. Vous dévoiler toutes les étapes qui seront nécessaires pour vous permettre de vivre de votre site internet. Peu importe l’activité qui est la vôtre, peu importe votre niveau actuel, nous vous proposons un programme complet qui vous guidera dans la mise en place de votre site internet, dans la mise en avant de vos produits ou services. Nous commencerons bien sûr par les fondamentaux du marketing pour vous familiariser avec la communication digitale, le référencement naturel pour vous permettre d’être visible et c’est, je crois un élément majeur pour vivre de son site internet.

business plan

Apprenez à rédiger et construire votre Business Plan avec l'Atelier Entreprise !

Cet ebook est composé de 4 parties différentes :


  1. Fondamentaux du business plan
  2. Partie rédactionnelle
  3. Partie financière (prévisionnel financier)
  4. Exemple chiffré

N’oublions pas que la rentabilité de votre activité se mesure par votre capacité à être rentable. Et donc obtenir un retour sur investissement. N’oubliez pas non plus que la concurrence est présente et active sur internet. Il est donc important dès le démarrage de votre activité ou la création de votre site internet de mettre en place les bonnes pratiques pour parvenir à obtenir les résultats que vous recherchez. Enfin, nous vous guiderons sur les actions prioritaires à mettre en place pour amener du trafic sur votre site internet et obtenir des résultats. Plusieurs entrepreneurs font fortune dans les quatre coins du monde en mettant en pratique les techniques et outils que nous allons vous révéler.

La création d’un site internet est aujourd’hui simple à réaliser pour démarrer une activité ou tester une nouvelle idée de business. L’avènement des nouvelles technologies facilite grandement cette démarche. En revanche, ce qui est compliqué pour beaucoup d’entrepreneurs est de savoir comment faire justement pour vivre de son site internet. Comment générer du trafic et collecter des leads ou faire des ventes. En résumé, comment éviter de dépenser de l’argent sans produire de résultats. Je crois que nous sommes tous d’accord sur le sujet.

N’oubliez pas qu’ils existent plus de 400 millions de blogs dans le monde et qu’il ne suffit pas d’en créer un nouveau pour être visibles sur les moteurs de recherche. Il est donc nécessaire de vous former pour accompagner le développement de votre activité sur internet, d’être en mesure de vous différencier face à la concurrence et surtout de le monétiser.

Alors comment faire pour vivre de son site internet ?

La réussite de votre entreprise et les résultats obtenus par votre site internet sont liés à plusieurs facteurs :

  • Savoir ou vous allez : l’objectif est de définir votre stratégie et donc savoir précisément ce que vous attendez de votre site internet. Si votre produit ou votre service ne correspond pas à un besoin, il y a de fortes chances que celui-ci ne se vende pas.

 

  • Le savoir-faire: vous pourriez passer des heures sur internet sans trouver le contenu que vous recherchez. Vous pourriez dépenser beaucoup d’argent en achetant de la pub sur internet et abandonner, faut de savoir comment vous y prendre. Autant gagner du temps et de l’argent en suivant les bonnes pratiques que nous vous conseillons ici en téléchargeant cette méthode .

 

  • L’état d’esprit : Il est difficile d’entreprendre et votre état d’esprit sera le fer de lance de votre réussite mais pas simplement. Pour vivre de son site internet, il est essentiel de garder une motivation à toute épreuve. Ce qui nous guide nous entrepreneur, c’est la passion mais aussi les résultats. Nombreux sont les entrepreneurs qui baissent les bras tous les jours faute d’être guidés ou tout simplement par méconnaissance. Si vous mettez en pratique les actions que nous vous mettons à disposition, vous serez en mesure de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir.

 

  • Vos connaissances : Vivre de son site internet ou réussir dans le web, ne s’improvise pas. Si nous n’avez pas de compétences dans le marketing, le commercial ou le webmarketing, nous vous conseillons de suivre une formation. Elles sont faites pour vous donner toutes les astuces et bonnes pratiques pour réussir. Nous vous mettrons à disposition une formation pour que vous puissiez si vous le souhaitez, vivre et réussi de votre passion.

En résumé :

1) COMMENT CRÉER et vivre de son SITE INTERNET ?

Nous parlons d’un site internet, qui ne prendra ni des jours pour le monter ni une fortune pour le réaliser. Nous vous proposons dans un premier volet de notre programme de formation de vous guider pas à pas sur la mise en place de votre site. Cela, avec des bonnes pratiques à mettre en place pour obtenir des résultats. En utilisant un CMS de type WordPress en associant le plugin Woocommerce pour ceux qui veulent développer une activité E-commerce.

2) COMMENT vous appuyer sur le WEBMARKETING POUR DÉMULTIPLIER vos ventes ?

La réussite de votre entreprise repose sur votre capacité à avancer de manière empirique. La majorité des marketeurs qui réussissent ont un point en commun. Tester, tester et encore tester. Vous apprendrez à mettre en place un dispositif qui, une fois en place, vous permettra de faire des ventes 7/7 jours 24/24h. Le miracle ou la magie de ce dispositif n’arrive pas sans y avoir travaillé préalablement. Les outils que nous vous conseillerons vous permettront, une fois la prise en main effective de vous lancer en toute autonomie. Le gros avantage est l’économie potentielle que vous allez pouvoir réaliser.

Car les faux pas se payent chers lorsque l’on fait de la pub sur Facebook ou Google. Même si vous disposez d’un budget important, nous vous conseillons de passer par cette étape avant d’externaliser. Cela vous permettra de valider que le budget que vous confiez à un prestataire de service soit utilisé à bon escient.

Il existe différentes méthodes pour se faire connaître sur internet et pouvoir atteindre votre objectif principal : Vivre de votre site internet.

  • Le content marketing et le blogging ;
  • Le référencement naturel (SEO) ;
  • Adwords ;
  • L’affiliation ;
  • Le retargeting ;
  • L’emailing.
  • Les articles sponsorisés ;
  • Le native advertising ;
  • L’écriture d’eBooks ;
  • Les webinars ;

Sans être un spécialiste du sujet, vous allez apprendre rapidement à vous familiariser avec les techniques en vigueur. Sachez que le trafic existe. Il suffit de savoir comment aller le chercher. Pour bien appréhender votre besoin, nous allons vous proposer de vous inscrire gratuitement au programme de formation Vivre de son site internet.

2 questions vous seront posées et nous prendrons le temps de vous répondre

1° Quels sont vos objectifs pour les mois à venir ? Par exemple, j’aimerais vendre des produits cosmétiques sur internet ou des vêtements par exemple.

2° Quelles sont les difficultés pour y parvenir ? Quelle est votre plus gros problème ou votre frustration pour ne pas parvenir à vous lancer dans l’aventure et vous aussi vivre de votre site internet. Je vous retrouve juste après avoir cliqué sur le lien ci-dessous.

Si vous aussi êtes entrepreneur ou souhaitez le devenir, rejoignez-nous en vous abonnant sur notre chaîne l’Atelier-entreprise.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*